vendredi 17 décembre 2010

J'adore les cartes,

... mais je parle pas de poker, désolé en fait la coke, Bruel, les cigares, ça m'intéresse pas trop... une Porsche à la limite mais bon...

Bref, si vous pensez que les "navigateurs" GPS sont utiles, un coup d'oeil aux liens ci-dessous vous fera peut-être, en tout cas je l'espère, changer de direction.





Pour conclure, les champion du monde de j'adore ce truc vraiment mais j'ai jamais trouvé quelqu'un qui le trouve pas naze, le groupe(?) northamptonien* nommé fort à propos "Maps".
Même si ses nappes à la Eno vous font rien (je sais, j'ai trop gobé de Unforgettable Fire...) allez-y-voir son blog, c'est plutôt agréable à lire.







* : j'aime bien les gentilés, une séquelle du Quid; je ferai un truc dessus une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire